top of page

faq

  • Vos cosmétiques contiennent-ils des parfums?
    Oui,afin d'offrir une expérience sensorielle plaisante aux utilisateurs des cosmétiques Naya, j'utilise avec parcimonie des fragrances de haute qualité, élaborées par un parfumeur professionnel à Grasse, en Provence. Tous les parfums sont validés pour une utilisation cosmétique.
  • Vos cosmétiques contiennent-ils des huiles essentielles?
    Non, aucun des produits ne contient des huiles essentielles. Convaincus par les multiples vertus thérapeutiques des huiles essentielles, je suis d'avis qu'elles sont trop précieuses pour être utilisées en cosmétique, tout en pensant à l'environnement car il faut une quantité énorme de matière pour produire un flacon d'huile essentielle.
  • Vos cosmétiques contiennent-ils des allergènes?
    La majorité de mes produits ne contient aucun allergène étiquetable. Sinon cela est mentionné sur l'étiquette du produit.
  • Récupérez-vous les contenants vides?
    Malheuresement non, car je n'ai pas de quoi les nettoyer correctement selon les normes cosmétiques. Mais je choisis dans la mesure du possible des contenants recyclables en verre, alu ou papier.
  • Vos savons contiennent-ils des colorants?
    Oui, mes savons "Tarte au citron" contiennent une pointe de colorant jaune. La plupart du temps, j'utilise de l'argile ou des poudres (charbon de bambou) pour la coloration des savons.
bottom of page